Go Beyond : Allez plus loin ensemble
Pour nous démarquer et repenser notre stratégie, nous avons commencé par définir clairement ce que notre marque représente pour nos clients et nos collaborateurs. Nous avons synthétisé toutes ces analyses en un concept de marque unique : Aller plus loin ensemble.
Go Beyond est avant tout un mindset qui permet de construire une autre culture commerciale chez Grant Thornton : celle d’offrir aux clients une expérience qui va au-delà de la prestation technique.
Aller plus Loin ensemble est un appel à l'action pour défier les conventions et adopter un nouvel état d'esprit, un mode de pensée et d'action plus prospectif, empathique, agile, proactif et dynamique.
Qu’est-ce qui fait notre singularité ?
Nous sommes attentifs aux personnes et aux relations
Nous sommes attentifs à nos collaborateurs et à nos clients et nous les aidons à aller plus loin pour réaliser leurs ambitions. Nous écoutons attentivement et posons les bonnes questions pour avoir une compréhension complète de leurs besoins. Nous créons des relations durables basées sur l’empathie, la collaboration et la confiance. Cela nous permet de questionner les habitudes de manière plus constructive et d’offrir des conseils commerciaux pertinents, pragmatiques et globaux.
Nous sommes plus agiles
Grâce à notre structure horizontale, à des chaînes décisionnelles plus courtes et des équipes autonomes, nous pouvons adopter le rythme et le style qui conviennent le mieux à chaque client. Lorsque les besoins évoluent ou en cas d’incertitude, nous répondons rapidement tout en restant flexibles. Notre taille, notre structure et notre culture nous permettent d’entretenir des liens uniques avec les marchés locaux. L’approche locale est un avantage mondial. Où que nous soyons dans le monde, nous pouvons adapter nos modes de fonctionnement et personnaliser nos solutions
Nous valorisons des perspectives différentes
Nous encourageons les idées originales et invitons nos collaborateurs à apporter quelque chose de neuf. Notre état d’esprit ouvert permet à une grande diversité d’opinions de se faire entendre et à de nouvelles idées de voir le jour. Nous savons que les idées qui révolutionnent les affaires naissent lorsque nous prenons en compte des perspectives différentes et que nous remettons en cause les idées reçues.
Nous montrons la voie
Nous savons qu’il n’est pas suffisant de se contenter de travailler au jour le jour et de perpétuer la routine. Nous agissons de manière responsable et jouons notre rôle pour façonner le système et les communautés dont nous aurons besoin demain. Nous faisons activement bénéficier nos clients de nouvelles idées au bon moment et nous les orientons concernant les implications concrètes pour les possibilités à venir. À l’aide de notre voix, de nos analyses et de la passion de nos collaborateurs, nous inventons les solutions porteuses de progrès pour l’entreprise et garantes d’une meilleure société pour tous.